Consultant formateur h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • (77000)
  • Société immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Animateur réseau.

Le poste

Nestenn recherche…

Dans le cadre de notre fort développement et pour compléter notre équipe d’animation, nous recrutons Un Consultant / Animateur Immobilier basé sur le département de Seine et Marne ou proche.

Rattaché directement à l’animation de notre réseau immobilier, votre mission consistera à :

• Assurer l’animation d'une quarantaine d'agences : Suivi, Audit de point de vente, application de notre savoir-faire de Franchiseur Immobilier

• Élaborer un plan d’actions visant à amener les franchisés vers plus de performance et de qualité

Le profil recherché

Votre profil :

Après une première expérience réussie en agence immobilière de minimum 8 ans (Négociateur confirmé avec résultats ou Directeur d'agence) ou avec une expérience dans une franchise immobilière, vous souhaitez vous investir dans une nouvelle carrière et transmettre vos connaissances.

Vous êtes dynamique, pédagogue, persévérant, organisé ?

Vous avez une aptitude à former et transmettre ?

Nous vous offrons la possibilité d'animer notre réseau auprès des professionnels agents immobiliers.

Bien évidemment, une formation complète au métier de Consultant / Animateur Immobilier vous sera assurée.

L'entreprise

Le Groupe Nestenn :

Créé par les réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, notre Groupe Nestenn, fort de plus de 350* agences immobilières et de 1 900 collaborateurs en France et à l'international, est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos équipes dans nos différentes agences en France et à l’étranger. Nous plaçons la relation client au cœur de notre stratégie, et nous défendons des valeurs fortes telles que la proximité, l'engagement, le respect, le professionnalisme et la transparence.

(*ouvertes et prévisions)

NESTENN LABELLISÉE MEILLEURE ENTREPRISE EN 2018 !

Nestenn ne doit pas sa réussite au hasard. En effet, l’enquête HAPPYATWORK, basée sur un modèle simple et centrée sur l’individu, fut menée auprès de 1580 collaborateurs du 25 avril au 3 mai dernier. A travers des questions anonymes et réflexives, chaque salarié a ainsi pu exprimer son ressenti sur son expérience vécue au sein du groupe. Et c'est ainsi que Nestenn atteint la 1ère marche du podium dans le classement des entreprises de 1 000 à 4 999 salariés !

(*ouvertes et prévisions)