Contributeur de tâches en ligne en français h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Plusieurs localisations
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions Réseaux & Télécoms.

Le poste

En quoi consiste le travail ?

En tant que contributeur de tâches en ligne, votre objectif ultime sera de contribuer à l'évaluation des sites Web et des produits au fil du temps et de rendre la recherche sur Internet plus excitante, pertinente et intéressante pour tous les utilisateurs finaux en France. Dans ce travail, vous accéderez à des tâches depuis votre ordinateur portable ou de bureau à la maison, vous évaluerez les résultats de recherche en ligne afin d'améliorer leur contenu et leur qualité. Vous devrez fournir des commentaires sur le contenu trouvé concernant les nouveaux produits et les résultats des moteurs de recherche. Vous jouerez un rôle dans l'amélioration de la qualité de l'un des plus grands moteurs de recherche au monde en utilisant à la fois votre ordinateur portable/de bureau et votre appareil mobile Android ou iPhone.

Le profil recherché

Nous recherchons des internautes hautement avertis, dynamiques et créatifs qui connaissent une grande variété d'applications et qui ont un fort intérêt pour toutes les formes de médias sociaux, en particulier ceux qui sont un utilisateur quotidien actif de leur compte Gmail. Nous demandons aux candidats appropriés de posséder et d'utiliser un ordinateur de bureau/ordinateur portable ainsi qu'un téléphone mobile Android ou iPhone exécutant de préférence la dernière version du système d'exploitation. Vous devez être familiarisé avec le téléchargement d'applications sur votre téléphone et vous devez également être prêt à télécharger certaines applications requises.

Les heures pour ce rôle sont jusqu'à 20 heures par semaine selon la disponibilité de la tâche. Vous devez être un internaute avide flexible et fiable. Dans ce rôle, vous aurez la liberté d'effectuer des tâches depuis votre domicile, en planifiant vos propres heures, cette opportunité ne doit pas être considérée comme une source de revenu principale ou garantie, mais est conçue pour compléter votre propre revenu. Le volume de tâches disponibles peut varier sur une base hebdomadaire. Vous recevrez des notifications lorsque des tâches seront disponibles via l'application personnalisée que vous devrez télécharger. Nous recherchons des personnes qui ont spécifiquement un ordinateur et un téléphone mobile Android ou iPhone exécutant la dernière version du système d'exploitation et l'application Google Search installée pour effectuer des tâches.

Quelles sont les principales exigences du poste ?

• Vous devez parler couramment l'anglais et le français à l'écrit et à l'oral

• Vous devez résider en France depuis 3 années consécutives

• Vous devez posséder un ordinateur de bureau/portable

• Vous devez posséder un smartphone Android ou iPhone exécutant la dernière version du système d'exploitation

• Gmail doit être votre compte de messagerie principal et utilisé fréquemment

• Utilisateur quotidien actif de Gmail et de toutes les formes de médias sociaux, certaines tâches peuvent être basées sur les médias sociaux.

• Dernière version de l'application Google Search installée sur votre appareil mobile

• Vous devez être très technophile et familier avec une variété d'applications

• Volonté de télécharger des applications

• Vous devez avoir une connaissance des affaires actuelles et historiques, des médias, du sport, de l'actualité, des médias sociaux et des affaires culturelles en France

L'entreprise

Nous travaillons en partenariat avec les entreprises les plus innovantes au monde pour développer et améliorer leurs produits alimentés par l'IA. Qu'il s'agisse d'améliorer la pertinence des moteurs de recherche ou de former des assistants numériques à comprendre davantage de langues et de dialectes, nos équipes aident à briser les barrières de l'apprentissage automatique et à construire des ponts d'apprentissage humain dans le monde entier - et vous pouvez en faire partie.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres