Contrôleur de gestion industriel (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • Intérim 3 mois
  • La Montagne  (44)
  • Cabinet Comptable / Audit

Le poste

Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Contrôleur de gestion Industriel (H/F) Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous veillez à la meilleure utilisation des ressources, validez toutes les données financières de votre périmètre, mettez en place les outils de contrôle, proposez les actions correctives nécessaires à la réalisation des objectifs financiers.

Dans le respect des normes financières et comptables, et des règles de gestion du Groupe :

- Préparer et analyser les tableaux de bord industriels, participer activement aux revues de gestion

- Mesurer et analyser les écarts entre les prévisions et les réalités, et proposer les actions correctives

- Vérifier la pertinence des coûts réels et engagés, et la cohérence des coûts prévisionnels

- Analyser et valider le solde des travaux en cours et les valeurs de stocks, proposer les écritures comptables d'ajustement (provisions, dépréciation, charges à payer,...)Activités (suite) :

- Contrôler les coûts à terminaison et valider le reste à faire des lots de production réalisés par son entité

- Participer à l'élaboration du plan de charge de l'entité et vérifier la cohérence avec les coûts à terminaison des lots de production

- Bac + 3 à Bac + 5 C.C.A.

- Expérience dans le secteur industriel. 

 

Vous êtes méthodique, rigoureux et avez des qualités d'analyse et de synthèse et maîtrisez Excel. Vous avez idéalement effectué des missions de contrôle de gestion de programmes.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Contrôleur de gestion H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Contrôleur de gestion f/h h/f

  • Il y a 3 jours
  • Intérim
  • Synergie
  • La Montagne