Coordinateur logistique/ ordonnanceur (secteur nav

  • Il y a 25 jours
  • Intérim 8 mois
  • Toulon  (83000)
  • Transports - Messagerie Express

Le poste

Dans le cadre de cette mission de 8 mois, basée sur Toulon, vous êtes en charge : - Maîtriser l'activité des prestataires logistiques de son périmètre. - Piloter les flux entrants/sortants des magasins et les litiges. - Organiser et suivre les reversements. - Garantir la conformité en qualité et quantité du stock par la mise en place de méthodes d'analyse et de vérification. - Organiser les mises au rebut. - Garantir la bonne tenue de sa zone. - Garantir le respect des conditions de stockage. - Organiser le flux et le stockage matière de son magasin. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation Bac+2/+3 orientée Supply chain, logistique, Ordonnancement ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum avec la connaissance des flux internationaux et d'ordonnancement. Compétences attendues : --> Maîtrise d'EXCEL (formules et TCD) --> Etre à l'aise avec les outils informatiques (travaille sur ERP) *Capacité d'adaptation et tenir les urgences, autonomie et initiative, méthode et rigueur, travail en équipe / esprit de coopération, relation client/ fournisseur, pilotage contrat sous-traitance.

L'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre client, société intervenant dans la conception, construction, vente et entretien de sous-marins et bâtiments de surface, un Coordinateur Logistique/ Ordonnanceur (secteur Naval) (F/H)