Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Coordinateur transport h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Metz  (57050)
  • Négoce / Commerce professionnel

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur logistique / supply chain.

Le poste

Rattaché au service transport, vous gérez l'intégralité des expéditions vers le Royaume-Uni. Vous coordonnez le chargement et le déchargement des marchandises. De plus, vous réalisez la facturation et les documents d'exportation. Enfin, vous travaillez en lien avec le service logistique.

Le profil recherché

Issu d'une formation Bac +2 en transport/logistique, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire. Vous maîtrisez la réglementation transport (route, messagerie, oversea) et import-export ainsi que les Incoterms. Vous parlez couramment anglais et vous aimez travailler dans un environnement interculturel. Enfin, vous êtes reconnu pour votre résistance au stress, votre prise d'initiative et votre organisation.

L'entreprise

Notre client, entrepôt logistique de pièces détachées situé en Moselle-Est, recherche dès à présent un Coordinateur transport dans le cadre de son développement lié au Brexit. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de travail en CDI.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Superviseur logistique h/f