Coordinateur travaux de maintenance h/f

  • Il y a 8 jours
  • CDI
  • Strasbourg  (67200)
  • Construction Navale

Le poste

Votre rôle est d'accompagner la mutation du système de maintenance, dans le cadre de l'externalisation du service. Vous accompagnez et assistez le chef de produit et la responsable de production dans le pilotage de l'activité de maintenance effectuée par des prestataires. Vous êtes force de proposition dans l'évolution de la structuration.

Au quotidien, vous gérez les commandes et les suivis fournisseurs notamment en développant le panel de sous-traitant (réalisation d'appel d'offres, suivi du travail réalisé, etc.).

Vous êtes le garant de la bonne gestion du magasin concernant le stockage des pièces, le suivi des stocks et l'ensemble de la GMAO.

Une grande partie de votre activité consiste à la planifier et à organiser la structuration de la maintenance. A l'aide de la GMAO et directement sur le terrain, vous affectez les tâches quotidiennes aux différents prestataires en fonction du programme maintenance et contrôlez la bonne fin des travaux. Enfin, vous participez à l'encadrement fonctionnel du personnel naviguant affecté au service technique.

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum type BTS/DUT dans le domaine de la maintenance, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire ; vous êtes à la fois capable de faire une partie administrative et terrain. Vous êtes polyvalent dans vos compétences techniques.

Vous êtes capable d'évoluer rapidement dans un contexte de changement, vous êtes curieux et débrouillard, ce poste est fait pour vous.

L'entreprise

Notre client est une entreprise historique de la ville de Strasbourg, proposant une activité de navigation. La société est dans un vrai tournant stratégique. De nouveaux projets de production jumelés à une meilleure gestion de la partie technique nécessite aujourd'hui l'intégration d'un nouveau collaborateur.

C'est dans ce cadre-là que la société recherche un Coordinateur technique en CDI.