Coordonnateur sps niveau 1 c/r h/f

  • Il y a 30 jours
  • CDI
  • Grenoble  (38000)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Coordinateur SPS (Sécurité protection santé).

Le poste

Rattaché(e) au Responsable d'Unité de Grenoble, le(la) coordonnateur(trice) SPS de niveau 1 ou 2 conception et réalisation a pour mission : la maîtrise des risques liés à la co-activité des différents corps de métiers sur les chantiers de la région de Grenoble. Les chantiers concernés sont de taille et de type très variés (TP, bâtiment tertiaire et industriel).

Vous intervenez sur des missions de Sécurité, Protection & Santé tant en phase de conception (analyse des projets, rédaction du plan général de coordination, constitution du DIUO) qu'en phase de réalisation (visites des chantiers, tenue du registre de coordination, etc...).

Le profil recherché

De formation minimum BAC+2 à BAC+5, généraliste du BTP, vous êtes titulaire de l'attestation de compétences de niveau 1 ou 2 (ou encore possédez les pré-requis pour passer l'attestation de compétences) et disposez idéalement d'une première expérience au sein d'un cabinet de CSPS. Vous connaissez le secteur du BTP de la région.

Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous savez faire preuve à la fois de diplomatie et de fermeté et savez convaincre au quotidien vos interlocuteurs de l'utilité et de la pertinence de vos interventions.

Votre compétence et votre dynamisme seront indispensables pour porter vos missions avec succès.

L'entreprise

Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?

Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.

Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.

Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.

Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier…Ensemble !