Déclarant en douanes h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31000)
  • Aéronautique / Spatial

Le poste

Au sein d'un transitaire de renom, en implant dans une grande structure aéronautique, en tant que Déclarant en Douanes, vous êtes en charge d'établir et de suivre les déclarations import, export, intra-communautaires et toutes autres formalités inhérentes à la réalisation de l'activité douanière internationale en respectant la réglementation en vigueur et les exigences métiers.

Le profil recherché

Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS Commerce international ou école de transport de type ISTELI/AFTRAL, vous justifiez d'au moins une expérience chez un transitaire ou un industriel, au sein du Département Douanes.

Vous avez déjà effectué des déclarations en autonomie et connaissez le cadre légal.

Vous avez des bases en anglais, êtes à l'aise avec les outils informatiques, rigoureux et autonome.

Conditions et Avantages

CDI, salaire selon expérience.

L'entreprise

Page Personnel Transport et Logistique est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de 1er niveau. Experts sur les métiers du Transport et de la Chaine Logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.

Pour l'un de nos clients, transitaire, nous recherchons un Déclarant en Douanes, en implant dans une grande structure aéronautique.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant chef de projet bilingue alternance h/f