Dessinateur bureau d'études réseau électrique géom

  • Il y a 9 jours
  • CDI
  • Challans  (85)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Notre client est une entreprise de travaux publics (eff 200) appartenant à un groupe familial (1200 pers) implanté France entière et spécialisé dans la réalisation de réseaux secs (électricité HTA/BT/CF et réseaux Télécom) pour les collectivités territoriales et les clients privés (aménageurs fonciers, industries, etc..).

  Dans le cadre d'une réorganisation de son service Etudes Réseaux, le cabinet Recrutement Manpower Vendée Atlantique recherche un Géomètre Technicien d'études H/F en CDI basé littoral Nord-Ouest Vendée.

Rattaché(e) au responsable du BE Réseaux et en binôme avec un technicien études, vous assurez le bon déroulement du dossier sur l'ensemble des phases jusqu'à la livraison :

 

* Initialisation des dossiers du projet dans le respect de la norme NF-S-70 003-3 et du guide technique sur les travaux à proximité de réseaux.

* levés géo-référencés sur les chantiers (distance, profondeur, ?)

* Création des plans des réseaux existants sur support DAO (atlog)  en lien avec les services et les concessionnaires intervenant dans la conception du projet.

* Reporting vers les chefs d'équipe et les conducteurs de travaux

* Réalisation des différents plans de récolement géoréférencés en respectant les exigences clients (SyDEV, ENEDIS, SYDELA, GRDF, Orange, ?)

* Saisie des informations dans le système de données sur les ouvrages des clients (#SIG, ?),

* Etablissement des rapports des études Pour ce poste, vous êtes de formation bac+2 Géomètre Topographe  / SIG /  électrotechnique avec une expérience de 3 à 5 ans en BE réseaux électriques.

Vous maîtrisez l'utilisation des outils et logiciels de relevés topographiques ainsi que la pratique d'un outils DAO (idéalement #atlog).

Vous possédez un bon relationnel vous permettant de communiquer aisément avec les services en interne et les interlocuteurs en externes (collectivités, syndicat d'électricité, etc..) .

Poste à 70% Etudes-Dessin (bureau) / 30% relevés (terrain) évolutif.  

Poste à pourvoir au 1er Septembre 2020.

Statut ETAM. Rémunération X 13 mois + prime Vacances + avantages CE etc.. 

Vous n'êtes pas de la région ? Manpower vous accompagne dans votre implantation via son dispositif Mobili-Pass. 

Pour tout renseignement : Claire VANDAME/ Philipe HEURTEBISE / (téléphone caché)

>> Ce poste , idéalement situé en bord de mer, correspond à votre projet professionnel ? Postulez sans tarder !  

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, tou

Le profil recherché

Dessinateur bureau d'études H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Dessinateur projeteur vrd h/f

Dessinateur projeteur tekla h/f

Dessinateur structures métalliques (h/f)

  • Il y a 18 jours
  • CDI
  • Manpower
  • L'Hermenault