Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Développeur foncier h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montpellier  (34070)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Développeur Foncier.

Le poste

Rattaché à la Direction, vous menez l'activité de développement dans un secteur déterminé. Vos responsabilités vont de la prospection des terrains à la signature de la promesse de vente. Vous assurez donc la prospection foncière et l'identification de terrains constructibles, réalisez les études de faisabilité administratives, financières et techniques des opérations potentielles et négociez les terrains auprès des propriétaires privés et publics.

Vous devez également entretenir votre réseau d'apporteurs d'affaires (bailleurs, élus, notaires, géomètres…).

Enfin, vous procédez au transfert du dossier auprès du service programme après la signature de la promesse de vente.

Le profil recherché

Idéalement, vous disposez d'une expérience confirmée de 3 ans en tant que Développeur foncier chez un promoteur immobilier. Les profils suivant peuvent également intéresser notre client : les développeurs foncier au sein d'ENR, les urbanistes, les agents immobilier maîtrisant la prospection sur l'Hérault, ainsi que les Consultants spécialisés en immobilier d'entreprise qui ont un fort relationnel et des compétences en prospection.

Votre sens de la communication, de la négociation, votre diplomatie et votre autonomie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions.

Votre connaissance du secteur géographique, des collectivités ou des acteurs de l'immobilier est un atout indéniable.

L'entreprise

Notre client, promoteur immobilier local, recrute aujourd'hui un Développeur foncier pour son agence de Montpellier.