Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Développeur foncier junior h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Montpellier  (34070)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Développeur Foncier.

Le poste

Rattaché au Directeur du développement, vous effectuez la veille réglementaire et politique sur les questions de développement. Vous détectez également les opportunités foncières en réalisant la prospection sur un secteur déterminé, développez un réseau local de prescripteurs (avocats, notaires, agences immobilières…) et rencontrez les décideurs locaux (élus, DGC, représentants des services techniques…). Enfin, vous réalisez les études de faisabilités financières préalables à l'acquisition et recherchez les informations techniques, juridiques, commerciales, sur les procédures administratives s'appliquant au terrain repéré.

Le profil recherché

Diplômé d'un Bac +5 (en urbanisme, école supérieure de commerce, juriste spécialisé dans le droit de l'urbanisme ou le droit de l'immobilier), vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Développeur foncier sur Montpellier et alentours. Votre sens de la communication, de la négociation, votre diplomatie et votre autonomie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions.

L'entreprise

Notre client, promoteur immobilier national, recherche un Développeur foncier sur son agence de Montpellier.