Développeur mobile r&d h/f

  • Il y a 20 jours
  • CDI
  • Hyères  (83400)
  • Services et Ingénieries informatiques (SSII)

Le poste

Vous rejoignez une équipe de R&D logiciel, plus spécifiquement sa branche mobile.

Le logiciel évolue constamment et possède une version desktop ainsi qu'une version mobile développée sous Angular2/Ionic3. Vous participez à l'évolution de cette dernière sous Ionic3 à travers des méthodes agiles.

Vous participez également au développement des autres applications mobiles du Groupe développées sous Ionic3 ou en code natif.

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +3 minimum, vous avez au moins une expérience dans le développement Angular2. Vous en connaissez les bonnes pratiques et avez déjà mené à bien des projets complets.

Vous avez des compétences et expériences en Angular2. Une expérience en Ionic3 est souhaitée. Une bonne compétence en HTML/CSS est souhaitée. Vous avez des compétences en PHP.

Vous êtes rigoureux, capable d'adaptation, avez le sens du travail bien fait et du travail en équipe.

Conditions et Avantages

Salaire attractif.

L'entreprise

Michael Page Systèmes d'Information, est constituée d'une trentaine de Consultants et Managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients. Au-delà de ces expériences et acquis métiers, Michael Page investit dans leur formation tout au long de leur parcours.

Notre client recrute un Développeur Mobile R&D pour son siège.