Développeur php h/f

  • Il y a 21 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31200)
  • Editeur Informatique (logiciels)

Le poste

Présentation du poste :

Au sein d'une équipe dynamique, vous participez aux développements de logiciels web novateurs, liés à la formation, à la communication ou encore à la gestion. L'objectif est de proposer des interfaces claires, ergonomiques et intuitives à destination des clients. L'équipe, qui valorise l'échange entre les différents collaborateurs, met en avant la force de proposition de chacun et l'envie de travailler avec des solutions nouvelles. Dans la poursuite d'objectifs communs, vous pouvez proposer votre façon de travailler en accord avec la culture d'entreprise.

Vous échangez quotidiennement avec vos collaborateurs sur les projets qui vous sont confiés.

Les principales technologies utilisées sont le PhP et un Framework propriétaire, adapté à l'activité.

Si vous avez des expériences significatives et des compétences avancées, vous pouvez aussi devenir un référent technique pour vos collaborateurs.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous avez une expérience en entreprise d'au moins 2 ans et maîtrisez les technologies suivantes : - PHP, - Développement front-end : HTML5/CSS/Javascript(jQuery,...), - Responsive web design, - CURL, - Git.

Vous respectez les bonnes pratiques du web et avez un esprit d'initiative dans l'utilisation de modules tiers. Véritable développeur fullstack et passionné, vous êtes doté d'une bonne sensibilité graphique et avez un sens poussé de l'ergonomie d'utilisation dans les interfaces produites.

L'entreprise

Notre client, leader sur le marché de l'immobilier, est tourné vers l'avenir. Il développe, maintient et fait évoluer ses solutions en interne et les propose à ses partenaires.

Les projets sont en constante évolution et l'équipe est en attente de proposition de la part de chacun pour faire évoluer et améliorer les méthodologies. Nous recherchons pour son compte un Développeur PhP expérimenté (H/F).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres