Développeur web fullstack - h/f

  • Il y a 24 jours
  • CDI
  • Paris  (75000)
  • Cabinet de recrutement

Le poste

Nous recherchons pour notre client, entreprise présente dans le secteur des telecoms/internet et nouvelles technologies, un développeur web fullstack (H/F) à Paris en CDI.

Dans le cadre d’un nouveau projet, vous intégrez une nouvelle équipe de développeurs pour prendre part à ce nouveau challenge.

Rattaché au directeur technique, vous contribuez à la conception et au développement des solutions performantes et fiables, tout en respectant les délais. Vous comprenez les besoins afin de développer les solutions les plus adaptées. Vous concevez et gérez des bases de données. Vous êtes en charge d’assurer le meilleur niveau de sécurité.

Les attributions telles que décrites ci-dessus présentent un caractère évolutif.Responsabilités :

Développer des solutions performantes

Assurer le meilleur niveau de sécurité

Concevoir et gérer des bases de données

Développer une nouvelle application métier

L'entreprise

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines.Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 252 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats.Chaque année, Pourquoi venir travailler pour ce client ?

Intégré une entreprise française présente dans le secteur des telecoms, Internet et des nouvelles technologies. Cette entreprise a révolutionné son marché. Travaillé sur des projets d'envergure et innovant. Evoluez sur un tout nouveau projet avec une nouvelle équipe. Les locaux sont un fin mélange entre du moderne et de l'ancien, pierre de taille, situés dans le 8ème arrondissement de Paris.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres