Le poste

Nous vous invitons à rejoindre l'une des équipes du département DevOps/SRE qui comptent une quarantaine de personnes, équipe dynamique évoluant dans un environnement en pleine transition où tout ou presque reste à faire et au seins de laquelle nous encourageons les décisions collégiales.

Nos technos :

OS : Linux (bonnes connaissances), des notions de Windows seraient un plus

IaC : Packer, Terraform, Ansible, Puppet

Conteneurs : Docker, Rancher, K8s, Consul, Vault

Messaging : Kafka, RabbitMQ, ActiveMQResponsabilités :

Mettre en place les outils et processus de déploiement et d'industrialisation (CI/CD, blue/green, canary, rollback...)

Automatiser le provisionnement d’une infrastructure résiliente répondant aux besoins des produits

Travailler avec les équipes de développement afin de faciliter les mises en production régulières

Maintenir les services en conditions opérationnelles, analyser et résoudre les anomalies liées à la performance et à la scalabilité (tests de charge) des déploiements actuels et historiques

Participer à l'évolution du SI (migration VMware vers KVM et offre de services…) et à la réduction de la dette technique

L'entreprise

En 2001, est née l’idée simple et néanmoins révolutionnaire de vente-privee.com : créer des événements quotidiens de qualité en partenariat avec de grandes marques, limités dans le temps, limités en produits, proposés avec une forte décote pour des raisons industrielles ou promotionnelles, et mis en scène de façon qualitative, avec un service visant l’excellence. Vente-privee.com correspond à la mutation réussie d’un vieux métier, le déstockage, en un modèle révolutionnaire de l’e-commerce, copié depuis à travers le monde.Pourquoi vente-privee devient Veepee ?

En 2018, le Groupe vente-privee continue d’accélérer son développement en France et à l’international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance.

Nous avons besoin de personnes qui n’ont pas peur d’appréhender les problèmes de façon inorthodoxe, de personnes qui aiment construire, travailler en équipe et qui aiment sortir de leur zone de confort.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres