Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Directeur adjoint du développement h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Lille  (59000)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Développeur Foncier.

Le poste

Rattaché au Directeur développement, le candidat est chargé de la détection des opportunités foncières en animant son réseau (collectivités, architectes, agences…). Il étudie la faisabilité technique, juridique et financière de l'acquisition des projets. Il participe également à la présentation de l'opération, établit et négocie la promesse de vente, tout en s'assurant de la conformité du projet aux règles d'urbanisme.

Le profil recherché

Le candidat que nous recherchons bénéficie d'une expérience de 3 ans minimum dans le développement foncier dans le secteur de l'immobilier. Son sens de la communication, de la négociation, sa diplomatie et son autonomie sont ses principaux atouts pour mener à bien ses missions. Une bonne connaissance du secteur géographique, des collectivités ou des acteurs de l'immobilier est également un atout indéniable.

L'entreprise

Notre client est un promoteur immobilier d'envergure nationale, implanté depuis plusieurs années dans le nord de la France, reconnu pour ses programmes de logement. Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité régionale, il recherche un Responsable développement foncier basé dans le nord, en métropole lilloise.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres