Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Directeur de projet h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Reims  (51100)
  • Architecture

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Ingénieur / Technicien matériel.

Le poste

Rattaché au Directeur technique, vous êtes en charge de la préparation, de la gestion et du suivi de grands projets de construction, depuis la phase de conception de l'offre avec le service commercial jusqu'à la réception finale du projet. A ce titre, vous encadrez et managez opérationnellement les équipes dédiées au projet et êtes garant du bon déroulement (sécurité, qualité, budget et délais) et de la rentabilité des opérations confiées.

Le profil recherché

Plusieurs profils peuvent nous intéresser :

De formation technique Bac +5, vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que Directeur de projets, Directeur de travaux, Responsable de grands projets au sein d'un BE ou chez un contrat général dans le secteur de la construction (BTP, Génie civil…).

Si votre formation est de niveau Bac +3, nous attendons une expérience d'au moins 10 ans ce type de poste.

Vous êtes à l'aise au contact de nombreux interlocuteurs (fournisseurs, clients, …) dans un environnement exigeant et varié et vous avez une réelle capacité d'écoute. Diplomate, vous êtes à l'aise dans la négociation et la gestion de situations complexes et vous savez travailler en équipe.

L'entreprise

Dans le cadre de sa croissance, notre client, société de maitrise d'œuvre et d'ingénierie spécialisée dans la construction industrielle, implantée sur 3 agences, recherche un Directeur de projet bâtiment au sein de son agence de Reims. Notre client intervient sur des projets industriels, logistiques et tertiaires, sur un périmètre de 200 Km autour de ses agences (déplacements en fonction des chantiers).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Directeur de projet h/f