Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Directeur développement adjoint secteur h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Marseille-2e-Arrondissement  (13002)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur de Développement.

Le poste

Vous prospectez, référencez et assurez une veille active sur la métropole Aix/Marseille afin de détecter les opportunités foncières. Vous assurez les premières faisabilités, menez les négociations foncières jusqu'à la signature de la promesse de vente. Vous constituez les dossiers de présentation, définissez le cahier des charges et suivez la mise au point du projet.

Aussi, vous encadrez une petite équipe d'un point du vue opérationnel concernant la stratégie et les dossiers en cours. l'équipe en place est actuellement composée de 4 opérationnels et un Directeur développement confirmé.

Le profil recherché

De formation supérieure, vous disposez d'une expérience locale réussie de 5 ans minimum dans le développement d'opérations immobilières. Vous êtes reconnu pour votre sens de la négociation et votre capacité à animer et développer un réseau.

Vous êtes organisé et optimiste, avez envie de mettre vos compétences et expériences au profit d'une équipe plus junior.

Poste en CDI à pourvoir immédiatement sur Marseille.

Postulez !

L'entreprise

Notre client est un promoteur immobilier d'envergure nationale, figurant parmi les acteurs de premier plan du secteur d'activité. Dans le cadre du développement de son activité à Marseille, il recherche un Directeur du développement foncier adjoint pour rejoindre l'équipe déjà en place.