Directeur du controle financier et consolidation

  • Il y a 17 jours
  • CDI
  • Caissargues  (30132)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

Le poste

DIRECTEUR CONTROLE FINANCIER DES FILIALES ET CONSOLIDATION H/F 

Rattaché à la Direction Générale, vous encadrez une équipe de deux personnes qui ont en charge la construction du reporting et la préparation du contrôle financier des filiales. Vous serez en charge de la préparation des budgets économiques des filiales et de leur réalisation avec la direction opérationnelle des métiers. Vous organiserez avec votre équipe la réalisation de deux consolidations IFRS annuelles et serez en charge des échanges avec les commissaires aux comptes au cours de ces deux clôtures.

Le profil recherché

De formation Bac+5 de type ESC ou formation comptable (MSTCF / Master Audit), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à des fonctions de consolidation. une expérience en cabinet d'audit est un plus.Autonome et pragmatique vous témoignez de solides qualités managériales et d'une expérience similaire en entreprise.

L'entreprise

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Dans le cadre de notre développement (2300 collaborateurs - 60 filiales et plus de 100 sites), nous recrutons pour le Siège basé à Caissargues :