Directeur mas - fam h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • TOULOUSE  (31000)
  • Association / Humanitaire

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur associatif.

Le poste

Par délégation du Conseil d'Administration et sous l'autorité du Directeur Général, vous assurez la responsabilité générale et opérationnelle de la MAS et du FAM.

Vous avez pour mission de poursuivre la dynamique institutionnelle et de promouvoir le projet d'établissement dans le cadre de la politique générale de l'Association.

Garant des missions, des valeurs et de la qualité des services, vous pilotez les plans d'actions issus de la démarche d'amélioration continue de la qualité.

Vous assurez la responsabilité de la sécurité des personnes et des biens confiés ainsi que la gestion sur le plan de l'accompagnement et du soin, administratif, budgétaire, et ressources humaines de l'établissement.

Le profil recherché

De formation supérieure de niveau 1 (type CAFDES ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que Directeur d'établissement, idéalement du secteur médico-social, vous ayant permis d'appréhender les questions liées aux soins et aux troubles du spectre autistique d'adultes en situation de handicap.

Professionnel de terrain, vous êtes un manager rassurant, disponible, dynamique, doté d'une forte autorité naturelle. Véritable leader, vous savez construire, animer, fédérer et impliquer une équipe de collaborateurs. Force de proposition, vos qualités relationnelles vous permettent d'accompagner et de sécuriser les équipes, les résidents ainsi que les familles. Vous savez convaincre, susciter l'adhésion, permettre la médiation en vous adaptant à vos interlocuteurs et développer des partenariats avec vos homologues en et hors l'association.

Vous maîtrisez l'environnement juridique, financier et réglementaire du secteur médico-social. Gestionnaire, vous savez analyser les données financières pour garantir l'exécution budgétaire. Afin d'assurer un suivi de l'activité de l'établissement et un reporting auprès du Directeur Général, vous êtes capable de concevoir et d'utiliser des outils de suivi, des tableaux de bord. Rigueur, précision, méthode et organisation seront des qualités très appréciées.

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) par mail en indiquant la référence : DRT/CF/0120/KJ

L'entreprise

ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute un Directeur d'Etablissements (MAS et FAM) h/f pour son client, une association toulousaine accueillant des personnes en situation de handicap.