Directeur ressources humaines h/f

  • Il y a 3 jours
  • CDI
  • Paris 8  (75008)
  • Affaires étrangères/International

Le poste

Le siège social de notre client est basé à Paris. Cette organisation de premier plan compte plus de 1850 pays membres, entretient des relations permanentes avec plus de 70 organisations internationales, et elle est présente sur tous les continents par l'intermédiaire de 12 représentations régionales dans le monde.

Vous aurez notamment en charge :

La conception et le pilotage des projets de développement RH stratégiques pour l'Organisation :

- Recueillir auprès de la direction la vision et les attentes en matière de développement des RH, afin de les traduire en projets,

- Construire et mettre en œuvre le/les les projets dans différents domaines tels que la politique de rémunération, le recrutement, l'intégration des agents, la formation , la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, les conditions de travail, etc,

- Déployer la stratégie RH France Siège vers les bureaux à l'international,

- Piloter le déploiement du SIRH,

L'encadrement de l'équipe de l'unité RH dans la réalisation de ses missions.

L'accompagnement au quotidien des agents et managers de proximité.

La modernisation et la formalisation des procédures et outils RH.

La veille des pratiques RH des organisations internationales du secteur.

La mise en œuvre de bonnes pratiques sociales et réglementaires.

Le profil recherché

De formation supérieure en RH, vous justifiez impérativement d'au moins 10 années d'expérience sur un poste de généraliste des Ressources Humaines acquises au sein d'entreprises internationales et dans des contextes multisites.

Votre expérience en développement RH, , vos capacités d'analyse et de conceptualisation à un niveau stratégique, ainsi que votre curiosité et votre orientation business et clients internes, seront des éléments facilitateurs pour la mise en place des différents projets.

Votre aisance relationnelle, votre intelligence de situation, et votre intérêt pour l'interculturel (plus de 50 nationalités au siège), vous permettront d'être un élément fédérateur du groupe.

Anglais courant exigé.

Votre contact pour ce recrutement : Sébastien Charmille - (téléphone caché)

L'entreprise

Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé en Ressources Humaines, recherche pour son client, une organisation inter gouvernementale, un Directeur des Ressources Humaines (F/H).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Drh h/f

Drh international (h/f)

Drh international f/h h/f