Directeur syndic copropriété h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • ANTIBES  (06600)
  • Habitation - Gestion locative - Syndic

Le poste

Bridge rh et Associés recrute un Directeur Syndic de Copropriétés H/F en CDI, pour un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de l'immobilier.

Missions :

En collaboration avec le dirigeant, vous pilotez l’activité Syndic composé de Gestionnaires, Assistants et Comptables, sur un portefeuille d’environ 10000 lots.

Avec une volonté du dirigeant accroître le portefeuille existant, vous êtes en charge de développer et de nouer un relationnel avec de nouveaux clients. Vous contribuez aux orientations stratégiques du service, et maintenez une veille commerciale et concurrentielle. Vous participez à l'élaboration des offres, des outils et des méthodes commerciales, en assurant leur promotion à votre équipe de gestionnaires. Vous êtes garant de la croissance du chiffre d’affaire et de la rentabilité. Vous suivez l'activité commerciale à travers des rapports d'activités et des tableaux de bord.

Vous êtes le référent métier auprès de vos équipes tant au niveau commercial, technique, juridique, que comptable. En fonction de votre développement commercial, vous serez impliqué dans les processus de recrutement et d’intégration de nouveaux collaborateurs, tout en développant les compétences techniques et commerciales des collaborateurs en place. Vous gérez vos ressources humaines à travers des actions de formation et d’accompagnement terrain.

Vous exercez votre activité en respectant le cadre réglementaire de la profession, les principes déontologiques et les procédures. Vous êtes le garant de la diffusion des valeurs et des orientations stratégiques du projet d’entreprise auprès des collaborateurs. Vous veillez à l’équilibre financier des trésoreries, et à ce que les règles comptables et de gestion soient suivies. Vous maintenez une veille sur la réglementation de l’activité

Le profil recherché

Profil recherché

De formation supérieure en Gestion Immobilière ou Commerce de niveau Bac+2 à Bac+5 ou autodidacte, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 15 ans dans le métier de Syndic de Copropriétés dont 5 sur des fonctions managériales.

Statut Cadre.

Rémunération selon profil (fixe sur 13 mois + variables)

Mutuelle et Prévoyance d’entreprise

Poste basé à Antibes (06)

Déplacements réguliers à prévoir

Type d'emploi : CDI