Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Directeur technique et patrimoine adjoint h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Marseille  (13001)
  • Habitation - Gestion locative - Syndic

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur immobilier / de la gestion.

Le poste

Vous participez au pilotage de la politique globale de services de maintenance courante et d'entretien pour assurer une prestation de qualité, à coûts maîtrisés sur l'ensemble du patrimoine. Vous êtes garant de la politique de sécurité du patrimoine et des personnes ainsi que sa veille réglementaire en prenant toute mesure pour assurer le bon déroulement des interventions au plan de la sécurité des biens, de la protection des personnes et du respect des usagers.

Le profil recherché

De formation ingénieur spécialisé dans le bâtiment, vous valorisez une expérience de 10 ans minimum, dans le domaine de l'exploitation et maintenance de patrimoine. Une expérience dans le logement social serait appréciée.

Vous maîtrisez des outils informatiques Pack office, IKOS.

Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, et avez un sens de l'organisation et du reporting. Vous êtes doté de fortes qualités relationnelles : adaptabilité, flexibilité.

L'entreprise

Notre client est un bailleur social reconnu. Nous recherchons pour son compte l'Adjoint du Directeur du service patrimoine PACA (24 000 logements ), au sein d'une équipe de 11 collaborateurs basés à Marseille et en lien de manière fonctionnelle avec les équipes techniques des 6 agences.