Docteur ingénieur référant en magnétisme h/f

  • Il y a 5 jours
  • CDI
  • ANNECY  (74000)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

Le poste

Dans le cadre de travaux engagés lors d’une thèse, vous aurez à poursuivre ces travaux et notamment à orienter les choix techniques nécessaires pour la conception et le développement d’un capteur de courant basé sur l’effet GMI.

Vos missions porteront sur l’optimisation des performances : précision, dynamique de mesure, dérives, immunités, consommation etc...

Le profil recherché

De formation en électrotechnique et titulaire d’une thèse portant sur les matériaux magnétiques et/ou les capteurs magnétiques innovants.

Vos connaissances théoriques en magnétisme et en traitement du signal vous permettent d’appréhender la partie pratique.

Votre pragmatisme vous permettra de transposer vos idées sur un produit industriel.

L'entreprise

Respect, professionnalisme, passion sont des valeurs que vous partagez ? Une forte culture d’entreprise vous attire ? Le service client et la qualité sont au cœur de vos exigences ?

Rejoignez le groupe CHAUVIN ARNOUX !

Créée en 1893, nous sommes une société française de dimension humaine et d’envergure internationale spécialisée dans l’instrumentation industrielle. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des appareils de test et mesure destinés aux professionnels.

Au travers de nos 1 000 collaborateurs dans le monde, nous réalisons 65 % du chiffre d'affaires à l'export.

Nous investissons 11% du chiffre d’affaires dans la Recherche et le Développement afin de rester dans une dynamique d’innovation permanente.

Rejoignez des équipes de passionnés avec une grande expertise et bénéficiez de perspectives d'évolution professionnelle.