Economiste construction (h/f)

  • Il y a 20 heures
  • CDI
  • Orléans  (45)
  • Ingénierie / Bureau d'Études

Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Économiste de la construction (H/F) En tant qu'économiste de la construction, vous êtes chargé d'analyser les coûts de réparation des ouvrages de bâtiment et de génie civil, en lien avec votre référent régional. Vous êtes à la fois au bureau et sur le terrain.

Vous intervenez en qualité de sapiteur économique de l'expert ou plus ponctuellement pour d'autres clients en direct (sociétés particuliers ou institutionnels).

- Vous participez à l'ouverture des missions.

- Vous décrivez les travaux réparatoires (moyens, procédés techniques, volumes de matériaux nécessaires).

- Vous chiffrez les travaux et recherchez les solutions techniques les plus adaptées.

- Vous rédigez tous les documents techniques nécessaires et un rapport pour clôturer la mission.

Titulaire d'un DUT, BTS ou licence en génie civil, bâtiment ou économie de la construction, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle de 2 ans dans cette activité.

Vous avez une expertise technique sur l'ensemble des composantes d'un étude de prix et vous êtes à l'aise avec la production de documents techniques.

Vous avez le goût pour les chiffres mais vous êtes aussi à l'aise dans la relation.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Economiste construction H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Métreur h/f

Métreur h/f