Economiste de la construction confirmé f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Nice  (06420)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Economiste de la construction / métreur.

Le poste

En bref : CDI Cadre - 3800€ net/mois - Economiste de la construction - Projet luxe - Monaco

Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).

Vos missions :

Sous la responsabilité du Directeur de projets et en relation constante avec les architectes et les conducteurs travaux, vous intervenez de la phase de démarrage des travaux jusqu'à la réception du projet et avez pour missions :

* Etudier les métrés, estimer les coûts détaillés et rechercher les solutions techniques les mieux adaptées pour la réalisation de l'ouvrage.

* Rédiger et mettre à jour le CCTP et le DQE et proposer des variantes.

* Suivre le déroulement du planning en veillant au respect des critères de coût et de qualité.

* Participer à la programmation des nouveaux aménagements sur le plan budgétaire.

Le profil recherché

Votre profil :

Issu d'une formation technique en étude de prix, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste d'économiste de la construction, chargé d'études / ingénieur études de prix en BET ou cabinet d'architecture.

Véritable pilote budgétaire, votre excellente connaissance TCE vous permet de transcrire les spécificités techniques du projet en poste de dépenses.

Rejoignez un cabinet d'architecture réputé et exprimez pleinement votre potentiel en postulant à cette annonce.

L'entreprise

Adsearch recrute pour l'un de ses clients, Cabinet d'architectes monégasque, un Economiste de la Construction F/H pour travailler sur un projet luxueux imaginé par l'un des plus grands architectes mondiaux.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres