Economiste de la construction f/h h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Monaco  (06420)
  • Génie Civil/BTP/TP

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Economiste de la construction / métreur.

Le poste

Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).

Intégré à l'équipe et en relation avec le responsable du bureau d'étude, vous endossez un rôle central dans le développement du BET.

Présent depuis la phase de conception du projet jusqu'à l'analyse et la sélection des offres des entreprises retenues, vous débutez par la réalisation d'une étude complète de faisabilité économique du projet afin de déterminer l'enveloppe budgétaire prévisionnelle.

Organisé, vous planifiez les différentes phases du projet ainsi que les plannings qui y sont associés. Rigoureux, vous tenez vos engagements quant aux délais à tenir.

Suppléé par 2 économistes de la construction juniors, vous les accompagnez sur la réalisation des métrés et proposez des solutions économiques et techniques afin de répondre aux objectifs du projet.

Vos qualités rédactionnelles vous permettent d'élaborer les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et vous mettez à contribution votre sens de l'analyse afin de sélectionner les entreprises qui participeront à la réalisation du projet.

Le profil recherché

D'un niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences dans un poste similaire. Votre bon relationnel vous permet d'échanger aisément avec les différents acteurs des projets (architectes, bureaux d'études, maitre d'oeuvre, etc…).

On dit de vous que vous êtes une personne rigoureuse avec un esprit de synthèse et que vous avez une appétence pour les chiffres ? Alors n'hésitez plus et faite nous parvenir votre candidature.

Rémunération : 45K€ brut annuel + autres avantages.

L'entreprise

Notre division « Ingénierie de la construction » accompagne son client dans le secteur du bâtiment pour le recrutement de leur futur Economiste de la construction confirmé F/H.

Notre client est un Bureau d'études techniques pluridisciplinaires implanté sur la Principauté de Monaco. Il intervient depuis la conception jusqu'à l'assistance en maitrise d'ouvrage et maitrise d'œuvre sur des projets de bâtiments haut de gamme. Il répond aux contraintes de projets très exigeants avec ses équipes d'experts en synthèse technique, architecturale, développement durable, et missions OPC.

Poste à pourvoir en CDI à partir du mois de juin.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres