Economiste de la construction h/f

  • Il y a 26 jours
  • CDI
  • Lyon 1  (69001)
  • Matériaux de construction

Le poste

En tant qu'Économiste de la Construction vous réalisez le chiffrage d'un projet et vous assurez le suivi économique de celui-ci. Vous intervenez en construction et réhabilitation sur des projets pluridisciplinaires : Tertiaire, habitat, équipements publics, loisirs...

Vous êtes chargé de la rédaction des pièces écrites (CCTP, DPGF...), des estimations, des devis et études de prix détaillées. Vous assurez également la consultation des entreprises et vous analysez les différentes offres. Vous pouvez également être amené à participer à la sélection des entreprises.

Le poste d'Économiste de la Construction est à pourvoir en CDI, poste basé à Lyon. La rémunération est comprise entre 35k€ et 45k€, selon profil.

Le profil recherché

De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Économiste de la Construction, dans des fonctions similaires. Vous disposez de solides connaissances techniques dans le domaine du bâtiment et vous maîtrisez idéalement le logiciel Attic+.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes rigoureux, autonome et organisé.

Conditions et Avantages

N/C

L'entreprise

Notre client est une société lyonnaise à taille humaine, spécialisée dans la maîtrise d'oeuvre et l'économie de la construction. Il recherche un Économiste de la Construction, poste à Lyon.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres