Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Economiste de la construction h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • La Roche-sur-Yon  (85000)
  • Architecture

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Economiste de la construction / métreur.

Le poste

En étroite collaboration avec les Chefs de projets vous intervenez sur des projets variés : logements, hospitaliers, tertiaires, hôteliers du concours jusqu'à l'ACT. Intervenant sur des projets singuliers, des opérations privées et publiques en neuf et en réhabilitation entre 5 M € et 40M €, vous êtes garant en TCE du descriptif ainsi que du quantitatif des projets suivis. Vous optimisez les projets des clients en proposant des solutions adéquates grâce à votre expertise du bâtiment.

Le profil recherché

De formation supérieure dans le bâtiment type BTS économie de la construction, vous témoignez d'une expérience significative en qualité d'économiste de la construction. Vous êtes reconnu pour votre investissement, votre rigueur et votre ouverture d'esprit. Une pratique du logiciel Attic est un plus. Rejoignez un acteur dynamique, à taille humaine, en plein développement avec des projets stimulants !

L'entreprise

Notre client, un bureau d'étude d'ingénierie bâtiment avec plus de 50 ans d'histoire, recherche dans le cadre de son développement un Economiste de la construction pour rejoindre une équipe de production basée à La Roche-sur-Yon.