Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Economiste de la construction h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Chambéry  (73000)
  • Mandataires / Concepteurs

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Economiste de la construction / métreur.

Le poste

Dans le cadre du poste d'Economiste de la construction, vous avez la responsabilité de l'ensemble de l'économie des projets qui vous sont confiés. Vous déterminez le coût estimatif des travaux, optimisez les coûts de construction, participez aux réunions d'études et de mise au point, élaborez les cahiers des clauses techniques particulières et les quantitatifs des travaux par lot, rassemblez les documents nécessaires à la construction du dossier d'appel d'offres, organisez la consultation des entreprises, analysez les offres des entreprise, recherchez éventuellement les variantes économiques, assistez la maîtrise d'ouvrage dans la négociation des marchés et préparez les marchés de travaux.

Le profil recherché

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine de l'économie de la construction et vous possédez une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans dans un bureau d'études. Vous maîtrisez le logiciel ATTIC+.

Vous êtes dynamique, curieux, autonome, avec un esprit d'équipe et une aisance relationnelle. Vous souhaitez vous inscrire dans une relation professionnelle pérenne et apporter vos compétences et votre savoir-faire à une entreprise en plein développement.

L'entreprise

Notre client est un bureau d'études d'ingénierie implanté depuis 1997 sur le bassin chambérien. Il est spécialisé dans les projets haut de gamme en montagne (80%) et en plaine (20%) tels que des hôtels, des résidences de tourisme, des chalets, des logements, des maisons individuelles, des industries et des bureaux. L'entreprise intervient en tant que Maître d'œuvre, Assistant à maîtrise d'ouvrage, Contractant général, des phases de conception jusqu'aux GPA. Dans le cadre de l'exercice 2020, il a dégagé un chiffre d'affaires de plus de 6 millions d'euros.

Suite à un accroissement d'activité, il recherche un Economiste de la construction pour venir compléter son équipe d'une soixantaine de collaborateurs.