Electricien du bâtiment et tertiaire (h/f)

  • Il y a 10 jours
  • Intérim 12 mois
  • Onesse-et-Laharie  (40)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

Le poste

Manpower MIMIZAN recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Electricien du bâtiment et tertiaire (H/F) Vous intervenez sur des logements individuels ou résidentiels en neuf ou en rénovation, ou en tertiaire.

Vous savez lire un plan, êtes autonome, prêt à participer aux réunions de chantier, et avez le contact facile avec les clients.

Les chantiers sont sur le secteur d'Onesse et Laharie, Mimizan, St Julien en Born et alentours Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste d'Electricien N3P2, vous souhaitez intégrer une entreprise au sein d'une équipe déjà en place.

Habilitations à jour et VM

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Electricien du bâtiment H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien polyvalent h/f