Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Electricien industriel h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Bolbec  (76210)
  • Chimie / Parachimie

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Technicien de maintenance.

Le poste

Vous veillez au respect des consignes de sécurité et de propreté de l'espace de travail. Vous réalisez des interventions de dépannages sur des installations électriques et de régulation ainsi que des consignations électriques (y compris sur de la haute tension) et des contrôles périodiques réglementaires. Vous contribuez à l'élaboration des programmes de maintenance préventive des équipements et proposez des améliorations permettant d'améliorer la performance des équipements électriques, de régulation et des automates. Vous apportez votre support technique aux équipes projets, de l'étude à la mise en fonctionnement de nouveaux équipements. Vous supervisez des interventions de prestataires et réalisez les astreintes électricité/instrumentation. Enfin, vous participez au déploiement et au fonctionnement de la politique qualité, hygiène, sécurité et environnementale du site.

Le profil recherché

Rigoureux et organisé, vous êtes titulaire d'un Bac ou BTS/DUT en maintenance électricité/régulation/automatisme. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans l'industrie. Vous avez développé une capacité au diagnostic des pannes électriques et sur les pannes en automatisme. L'habilitation à la conduite d'une nacelle est nécessaire.

L'entreprise

Notre client est une entreprise chimique et un acteur majeur sur son secteur. Il recherche un Electricien industriel. Au sein du service maintenance et sous la responsabilité du Responsable électricité/instrumentation, vous exécutez les travaux de maintenance planifiés et de dépannage des installations électriques et instrumentés.