Electricien industriel (h/f)

  • Il y a 4 jours
  • Intérim 1 mois
  • Lamballe  (22)
  • Électronique industrielle / Électromécanique

Le poste

Devenir salarié chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages liés à nos comités d'entreprise (centre régional : chèques vacances, locations de vacances, remboursements culture/sport...) et accessible sur votre Appli Mon Manpower. 

Manpower ST BRIEUC BTP recherche pour son client un Électricien industriel (H/F)  Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez pour missions principales : le tirage de câbles électriques, et le passage dans des goulottes et le raccordement électrique.

- Vous travaillerez dans un environnement industriel

- Vous réaliserez aussi bien des travaux neufs que d'entretien. Issu(e) d'une formation d'électricien (CAP,BEP, BAC), vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en électricité. Titulaire du CACES Nacelle (1B ou 3B) et habilitations électriques (B1V-BR) à jour.

Soucieux(se) de la sécurité, vous respectez les consignes, votre sérieux et votre engagement font de vous un candidat idéal. 

Votre rémunération et autres avantages : Fixe selon grille BTP + prime éventuelle.

Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission jusqu'à 8% d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps !!

Vous accédez également à la mutuelle/prévoyance et aux dispositifs de formation et cours en ligne.

Contactez nous  par tél au (téléphone caché) ou postulez sur www.manpower.fr !!

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Electricien industriel H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien de fabrication (h/f)

Infirmier préleveur h/f