Electromécanicien (h/f)

  • Il y a 7 jours
  • CDI
  • NANTERRE  (92000)
  • Chimie / Parachimie

Le poste

Nous recherchons un Electromécanicien basé sur Nanterre.

Sous l'autorité du Responsable de contrat et de votre chef d’équipe, vous assurez la maintenance préventive et curative d'équipements industriels pour le compte de l'un de nos clients, dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité, de santé et de qualité GROUPE. Dans ce cadre :

· Vous assurez l'entretien courant des équipements, la maintenance curative et préventive afin de maintenir les installations conformes.

· En cas de panne, vous déterminez les actions à mener et procéder à la résolution du problème.

· Vous réalisez un diagnostic (état des organes électromécaniques, identification des équipements) et vous définissez votre plan d'intervention.

· Vous analysez le système à réparer, remplaçant les pièces usées ou les ensembles défectueux, et remontant selon les plans et les modes opératoires.

· Vous tenez à jour tous éléments utiles (GMAO, fiches et rapports techniques...)

· Vous rendez compte de vos actions et faites remonter les informations à votre supérieur hiérarchique

· Vos interventions sont orientées vers l'amélioration de la performance et la satisfaction clients

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'un BAC PRO MEI et/ou d’un BTS dans ce secteur. Vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance industrielle et vous êtes reconnu pour votre expertise. Vous êtes déjà intervenus sur des convoyeurs, des chaines de productions automatisés, des pompes… Et vous avez des connaissances en automatisme et en pneumatique.

Votre rigueur, savoir-faire et autonomie seront des qualités indispensables pour la réussite de votre mission. Votre technique et votre sens de l'analyse sont des atouts majeurs. Vous possédez un esprit d'équipe et êtes force de propositions


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Electromécanicien (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • Intérim
  • ADEQUAT
  • NANTERRE