Le poste

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, leader européen des solutions ferroviaires, un Électromécanicien (H/F) pour un contrat en CDI. 

Notre client est spécialisé dans la fabrication de traverses et de supports pour appareils de voies en béton pour les infrastructures ferroviaires. Avec une production de 1,2 million, notre client compte 3 sites de production en France. Elle sert tous les marchés : transport urbain, grandes lignes et lignes à grande vitesse. Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous aurez pour mission : 

-  D'assurer le traitement des pannes d'ordre électrique, mécanique, hydraulique, pneumatique

-  De définir et mettre en place des actions correctives, préventives, et amélioratrices 

-  D'assurer le respect des exigences qualité 

-  D'établir le compte-rendu de l'intervention 

Le poste est basé sur le site de production de Chalon sur Saône, en horaires postés (2*8) en semaine dans un premier temps, puis 3*8 en semaine et le samedi matin. 

  Nous recherchons pour ce poste un profil issu d'une formation en Maintenance industrielle de type BAC PRO ou BTS, en justifiant d'une première année d'expérience réussie dans ce domaine. 

Vous possédez des connaissances en automatisme, électricité, pneumatique, hydraulique, électronique et informatique. 

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité.

Avantages du poste :

- Prime de panier

- Prime d'intéressement et Participation 

- Prime de vacances

- 13 ème mois

- Mutuelle

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Electromécanicien H/F

L'entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Electrotechnicien h/f

Electrotechnicien h/f