Électrotechnicien industriel haute tension h/f

  • Il y a 27 jours
  • CDD 12 mois
  • Strasbourg  (67000)
  • Machines et biens d'équipement industriel

Le poste

Au sein de l'équipe de maintenance, vous avez pour missions :

• Réalisation de travaux préventifs et curatifs sur les équipements HT incluant des appareils et des circuits de mesure électriques haute et moyenne tension,

• Responsabilité du suivi de projets électriques HT et MT (de l'étude à la réalisation),

• Gestion de la mise en oeuvre opérationnelle des projets en autonomie complète (CEE, rénovation de poste HT…) : Définition et validation de cahier des charges et suivi de chantier,

• Participation aux plans de prévention et contrôle l'application les règles de sécurité des entreprises extérieures intervenant sur les chantiers sous sa responsabilité.

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum en électrotechnique, vous êtes qualifié et expérimenté dans les domaines de la haute et moyenne tension. Vous justifiez par ailleurs d'au moins 10 ans d'expérience en tant que Conducteur de Travaux ou Chef d'Equipe et idéalement en suivi de projets industrie avec la gestion d'entreprises sous-traitantes.

Ce poste est essentiellement en horaires de journée, mais ponctuellement en 2x8 ou 3x8 afin d'effectuer certains dépannages sur nos installations.

Conditions et Avantages

Salaire + prime.

L'entreprise

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.

Notre client, leader mondial sur son secteur d'activité, recherche un Électrotechnicien Industriel Haute Tension en CDD de 12 mois sur le secteur de Strasbourg.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Technicien de maintenance h/f

Électromécanicien h/f

Coordinateur maintenance h/f