Le poste

Mission :

Sous la responsabilité du Transformation Manager Contrôle Qualité, vos missions consistent à :

- Assurer la réalisation des analyses physico-chimiques dans le service chromatographie (CCM, HPLC, GC) sous environnement GMP

- Assurer la planification et priorisation des analyses au sein de l’équipe de 3-4 Techniciens

- Assurer le double check des données brutes pour les méthodes complexes (HPLC, AAA et méthodes microbiologiques), appliquer les méthodes de calculs spécifiées dans les procédures, interpréter les résultats et vérifier leur cohérence

- Initier les déviations et les non-conformités analytiques et réaliser les investigations analytiques avec la supervision des responsables techniques.

Le profil recherché

Profil :

H/F, de formation supérieure Bac+ 2/3 en Chimie Analytique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans acquise sur une fonction similaire en environnement HPLC GMP vous ayant permis d’en développer une expertise.

Outre vos compétences métier, rigueur, précision, esprit analytique et force de proposition sont de réels atouts pour occuper ce poste.

Vous maîtrisez l’anglais et êtes à l’aise avec l’informatique de manière générale (pack Office, logiciel métier, etc.).

Conditions :

Poste en CDI basé à Ham (80) – Statut Agent de Maitrise - Rémunération selon profil et expérience.

L'entreprise

ADVISIA RH – Conseil en recrutement

Notre Cabinet recrute pour un de ses clients :

Site industriel Chimique d’environ 220 personnes basé dans la Somme, appartenant à un groupe international et se positionnant comme l’un des tout premiers groupes internationaux dans le domaine de la chimie de spécialité.

Avec près de 80% du Chiffre d’Affaires réalisé sur des marchés où l’entreprise est leader, elle se concentre sur les enjeux majeurs que sont la santé, la nutrition, l’utilisation efficace des ressources naturelles et la globalisation.

Dans le cadre d’une réorganisation, EVONIK REXIM S.A.S recherche actuellement, en CDI, un(e) :

Expert HPLC (H/F)


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres