Façadier (h/f)

  • Il y a 7 jours
  • Intérim
  • CLERMONT FERRAND  (63000)
  • Gros œuvre

Le poste

Notre client recherche un(e) façadier(e) qui sera en charge des missions suivantes :

- Préparation des mortiers, répartition des enduits obtenus sur les murs

- Fixation des éléments de décoration ou d'isolation (carrelages, encadrement fenêtre ou porte...)

- Nettoyage d'un support maçonné

Le profil recherché

Vous devez faire preuve de minutie, de soin, être perfectionniste et avoir les compétences techniques nécessaire en lien avec ce poste.

A savoir également que ce métier est un poste fatiguant, il faut donc avoir une bonne condition physique, les tâches se déroulent en extérieur et en hauteur.

Vous serez amené à travailler seul(e) et parfois en équipe, cette activité implique des déplacements suivant les chantiers, les horaires sont réguliers en journée et il y a des possibilités à travailler certains weekends.

Si vous pensez que ce profil vous correspond, alors n'hésitez plus et postuler à cette offre !

L'entreprise

IREC Emploi, des solutions de placement et de recrutement pour les entreprises Auvergnates.

Disposant d’une réelle expertise grâce à ses connaissances du bassin d’emplois du Puy de Dôme. IREC Emploi prend en charge des projets de recrutement avec diverses problématiques : remplacement d'un collaborateur, travaux saisonniers, accroissement d'activité...

Depuis sa création, IREC Emploi est une filiale du Groupe JTI, qui est depuis 30 ans le 1er réseau d'entreprises de travail temporaire associées en France. Groupe JTI épaule ainsi IREC Emploi dans la gestion quotidienne du back-office afin de répondre uniquement aux besoins et projets des entreprises.