Facteur en alternance h/f - nimes

  • Il y a 3 jours
  • Apprentissage/Alternance
  • Voir les localisations 
    • NIMES  (30000)
    • MENDE  (48000)
  • Logistique

Le poste

Les missions du facteur :

Vous préparez et distribuez le courrier auprès d'une clientèle de particuliers et d'entreprises en respectant les standards de qualité de service. Vous développez au quotidien une relation de qualité avec vos clients. Vous contribuez au développement du chiffre d'affaires en commercialisant les produits courrier et services de proximité.

Les + pour cette formation :

Sens de la relation client, esprit d'équipe et de service. Adaptabilité et résistance physique.

Le profil recherché

ÊTRE ÉLIGIBLE AU CONTRAT D’APPRENTISSAGE (moins de 30 ans) OU DE PROFESSIONNALISATION (demandeurs d’emploi de +30 ans). Pas de limite d’âge pour les personnes présentant une RQTH.

NIVEAU D’ÉTUDE :

Justifier du niveau CAP/BEP (avoir réalisé 2 années complètes) de préférence filière logistique/commerce, ou être titulaire d’un CAP/BEP (toutes filières)

AUTRES PRE-REQUIS :

Permis B indispensable

Etre mobile dans le Gard et/ou La Lozère

Justifier d’une expérience professionnelle de 3 mois minimum (stages/jobs d'été inclus)

L'entreprise

Créé par Le Groupe La Poste, Formaposte Méditerranée est un Centre de Formation d’Apprentis (CFA) qui propose des cursus diplômant en alternance, du CAP au Master.

Formaposte Méditerranée et Le Groupe La Poste recrutent 12 facteurs en contrat d'alternance.

Vous préparez un CAP Opérateur de Services - Relation Client et Livraison (CAP OS-RCL) (12 mois) avec la CCI Sud Formation Marguerittes de Nîmes pour la partie théorique. Pour la partie pratique, vous serez dans une plateforme de distribution des courriers La Poste dans le Gard et la Lozère.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres