L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Contrôleur de réseau d’assainissement.

Le poste

Sous la responsabilité du Chef de secteur, vous réalisez et coordonnez la mission de surveillance, d’intervention et d’entretien des réseaux AEP et EU.

Vous réalisez les travaux de branchements, entretenez les réseaux et effectuez le suivi des installations. Vous réalisez les tests d’autocontrôle de la qualité de l’eau ainsi que les métrés liés à l’exploitation pour l’établissement des devis. Vous assurez les interventions élémentaires sur les stations de pompage et participez aux relations avec les collectivités locales.

Le profil recherché

Vous possédez une expérience similaire de 2 à 5 ans dans le secteur d’activité de la gestion de réseaux d'eau et d’assainissement.

Vous disposez de bonnes connaissances des réseaux AEP et EU et vous maîtrisez l'outil informatique. Motivé(e) et impliqué(e), on vous reconnait des qualités de rigueur, de sérieux et de dynamisme.

L'entreprise

Exploitation de réseaux d'eau et d'assainissement, travaux de canalisations, contrôle de réseaux et assainissement non collectif.