Formateur(trice) en economie-droit h/f

  • Il y a 7 jours
  • CDD 24 mois
  • NICE  (06200)
  • Formation

Le poste

Au sein de notre structure de Nice, notre organisme de formation recherche un(e) intervenant(e) sur des modules Economie-Droit et Ressources humaines sur des sections de niveau BAC +2 BTS TPL (Transport et Prestations Logistiques) et BTP Tourisme.

En véritable pédagogue, vous souhaitez transmettre votre expérience et vos connaissances juridiques, économiques et managériales alors rejoignez-nous et intégrez notre centre et notre Groupe !

Vous préparez nos stagiaires alternants conformément aux exigences des référentiels de l'Education Nationale.

Vous maîtrisez idéalement les programmes et possédez une expérience de face à face significative. Vous contribuez à la réussite de nos apprenants à travers votre rigueur et professionnalisme.

Volume horaire annuel de 196h00.

Les tarifs et horaires sont donnés à titre indicatif.

Le profil recherché

Concevoir des outils de formation / pédagogiques

Actualiser des outils de formation / pédagogiques

Définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation

Encadrer des stagiaires dans leurs missions

Capacité à fédérer

Prise de recul

Rigueur

L'entreprise

Créé en 2001, CAMAS est un groupe français spécialisé dans l'enseignement et la formation professionnelle des particuliers et des entreprises. Avec 30 centres dans le monde (18 en France et 12 à l'international).CAMAS forme chaque année plus de 30 000 personnes dans plus de 300 formations.Leader mondial reconnu de la formation aéroportuaire,CAMAS a su mettre son expertise au service de publics variés comme les jeunes, les apprentis,les étudiants, ou les personnes en reconversion professionnelle.