Franchisé aviva cuisines h/f

  • Il y a + 30 jours
  • Franchisé
  • Plusieurs localisations
  • Décoration / Ameublement

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Directeur de centre de profit.

Le poste

Quelles sont les missions ? En tant que franchisé AvivA Cuisines, vous êtes votre propre patron de magasin. Vous gérez votre centre de profit, anticipez, planifiez votre activité commerciale, vous managez votre équipe. Vous avez pour ambition de devenir le leader sur votre secteur géographique avec un concept clé en main L'activité de votre magasin est simplifiée et orientée sur le commerce : pour vous aider à satisfaire les clients et optimiser la rentabilité de votre point de vente : vous vous entourez de partenaires locaux externes (plateforme de livraison et poseurs). 3 missions principales forment votre quotidien : 1/ La relation client est au coeur de votre activité et de votre quotidien : vous concrétisez des ventes, vous êtes vigilent sur la satisfaction et le suivi de l'après-vente. 2/ Vous managez votre équipe, composée au démarrage de 2 personnes à la vente et d'une personne en assistanat de gestion. 3/Vous pilotez votre activité commerciale et la gestion quotidienne de votre point de vente avec des outils métiers adaptés Pour vous réaliser pleinement dans votre projet, vous bénéficiez de nos innovations : - Nos magasins suivent les tendances et apportent aux clients l'offre la plus large du marché sous le même toit - Notre méthode de vente basée sur la transparence des prix et la convivialité, se veut plus proche du client. Elle s'organise autour d'un véritable parcours client précis pour que chaque étape du projet soit un moment agréable. - Une formation complète et solide avant l'ouverture pour vous et votre équipe - Un accompagnement privilégié avec nos services experts avant, pendant et après l'ouverture de votre magasin pour vous amener votre la maîtrise du métier et la réussite

Le profil recherché

Quel est le profil idéal ? 69% de nos franchisés ne viennent pas du secteur de la cuisine et la moitié seulement étaient précédemment dans le commerce /négoce /distribution. Que vous soyez cadre ou salarié en reconversion, dans un autre secteur d'activité... devenir franchisé AvivA, c'est avant tout être commerçant ! Un bon sens du relationnel est primordial pour gérer les relations avec les clients et votre équipe. Vous êtes également un bon gestionnaire Vous avez envie d'évoluer dans l'équipement de la maison et dans un métier passionnant où la vente et le conseil sont importants. Vous souhaitez participer à un projet fort pour les clients : la création d'une cuisine, l'une des pièces préférées des français ! Un apport personnel de 70 000 euros est nécessaire pour créer un magasin ; nous vous aidons à concrétiser votre projet pour devenir cuisiniste.

L'entreprise

Pourquoi les rejoindre ? Avec 75 magasins et plus de 17 000 cuisines vendues, AvivA cuisines a été élue cuisiniste préféré des Français en 2019 dans le magazine Capital ! L'enseigne, créée par deux professionnels du métier en 2000, est toujours à la pointe de l'innovation. AvivA Cuisines a développé les services d'une véritable centrale de référencement et affiche une croissance régulière de son chiffre d'affaires et du nombre de magasins. AvivA cuisines ambitionne 130 points de vente en France et se décline en 2 formats de magasin (centre ville et en zone commerciale) pour vous mettre à votre compte. Un concept et un réseau dynamique, qui permet à nos franchisés de se démarquer localement, de cultiver la convivialité dans un métier passionnant et de s'appuyer En rejoignant AvivA cuisines, vous avez envie de devenir acteur du développement et ambassadeur de la marque, vous vous appuyez sur les services d'un Groupe.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Chef d'équipe h/f

Superviseur logistique h/f

Responsable exploitation logistique h/f