Gardien d'immeuble qualifié non logé (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Bobigny  (93000)
  • Société immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Autres fonctions de la gestion immobilère.

Le poste

Seine Saint-Denis Habitat, premier bailleur du département de la Seine Saint-Denis et acteur majeur du territoire recherche un/e Gardien(ne) d'immeuble qualifié NON LOGÉ pour son site Paul Eluard à Bobigny. Vous assurez les missions suivantes : Taches d'hygiène Effectuer le ménage dans les parties communes et/ou l'entretien des espaces verts Entretenir la voirie, les abords et les espaces libres et plus généralement, assurer tous les travaux nécessaires à la propreté et à l'hygiène de la cité Tâches de maintenance et de sécurité Saisir dans Sésame (logiciel interne) les problèmes techniques et de sécurité Assurer la création des bons de commande dans les parties communes pour des coûts inférieurs à 1500EUR ainsi que la validation des factures Assurer le contrôle journalier des logements vacants et parfois des boxes vacants Tâches d'accueil et de service au locataire Accueillir les locataires en loge isolée ou en loge groupée Assurer un pré-diagnostic et saisir les réclamations des locataires dans Sésame Réaliser les visites de courtoisie ainsi que les états des lieux entrants Cette opportunité vous intéresse ! Rejoignez une entreprise engagée, dynamique et en constante évolution.

Le profil recherché

Profil recherché : CAP Gardien d'immeuble ou certification professionnelle exigé Organisé(e), doté(e) de réelles capacités d'écoute et d'adaptation vous savez prioriser votre travail et travailler en transversalité. Compétences appréciées : Rigoureux(se), doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation vous êtes apte à la médiation et doté(e) d'un vrai sens du service public.

L'entreprise

Seine-Saint-Denis habitat a pour principale activité la construction et la gestion de logements sociaux. Avec un patrimoine de 31 923 logements, nous sommes présents sur 30 communes de Seine-Saint-Denis. La gestion et le développement de l'offre locative sont assurés par nos 730 collaborateurs. Pour répondre à l'expansion continue de notre activité et offrir un service en amélioration constante à nos locataires, nous recherchons des femmes et des hommes de valeur et d'expérience désireux de rejoindre nos équipes.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres