Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Gestionnaire administratif paie et facturation h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Toulouse  (31200)
  • Conseil Juridique / Cabinet d'avocats

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Consultant en ressources humaines / recrutement.

Le poste

A ce poste, vous intégrez une équipe d'experts en paie et en facturation, à l'interface avec les agences d'intérim des clients et vous êtes chargé de faire contrôler et d'appliquer les règles de paie de grands comptes nationaux. Vous êtes donc en lien direct avec les prestataires de recrutements et non les intérimaires, mais aussi en lien avec les clients grands-comptes nationaux. Vos missions principales sont le contrôle des bulletins de paie et des factures associées, la gestion de la relation fournisseurs (entreprises de travail temporaire) et la gestion du processus de facturation tel que défini par le client.

A ce titre, vous collectez les éléments de paie/facturation du client pour les intérimaires et vous les transmettez aux fournisseurs ETT. Vous garantissez les règles de paie du client et vous éditez, vérifiez et transmettez les préfacturations établies par le MSP aux fournisseurs. Vous êtes donc également amené à contrôler, corriger, valider et régulariser ces facturations.

Enfin, vous complétez les dashboard et reporting de suivi de l'activité en lien avec votre Manager. Cela vous demande de respecter les échéances de facturation et de suivi d'activité imposées par le client mais également de travailler régulièrement en liaison avec les opérationnels afin d'améliorer la relation client et avoir les éléments de facturation dans les meilleurs délais.

Le profil recherché

Issu d'une formation supérieure de type BTS minimum ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 6 mois en paie idéalement en agence d'intérim. Votre connaissance de la législation du travail temporaire, et du mode de calcul de paie, vous permettront de prendre rapidement en main le poste. De plus, de réelles capacités d'adaptation, d'agilité, et un véritable esprit de synthèse et d'analyse seront des atouts majeurs. La maîtrise de Pixid est un plus très apprécié. Rémunération selon profil. Process de recrutement en 3 entretiens maximum. Rémunération 24/25k€ + prime.

L'entreprise

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire administratif paie et facturation en CDI pour une prise de poste immédiate. Poste basé à Toulouse centre-ville.