Gestionnaire de base de donnees (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDD 6 mois
  • Paris - 13ème arrondissement  (75013)
  • Société immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Assistant administratif.

Le poste

Au sein de la Direction Offre et Développement d'Action Logement Services, vous avez pour missions principales de participer à la finalisation de la construction de la base de données des entreprises clientes d'Action Logement Services, dans un nouveau logiciel interne.

Vous aurez pour missions principales :

En relation avec les agences et les commerciaux vous créez les portefeuilles des commerciaux dans le logiciel interne selon l'organisation retenue par les Directeurs de région.

Restructurer les groupes Entreprises tant au niveau régional que national

Repositionner les correspondants Entreprises des groupes et vérifier le bon paramétrage de leurs envois (bulletin de versement, courrier d'information...).

Le profil recherché

Issu(e) d'une première expérience réussie en gestion de base de données, vous êtes reconnu pour votre excellente rigueur afin de limiter les erreurs et vous avez une bonne capacité d'analyse.

Vous avez le goût des nouvelles technologies et maîtrisez avec aisance les outils informatiques (excel). Votre êtes particulièrement attaché(e) aux respects des process et votre esprit d'équipe est reconnu.

En contact quotidien avec les agences et les Commerciaux, vous appréciez le contact client interne par téléphone et/ou mail et assurez un accueil chaleureux et courtois.

L'entreprise

Depuis plus de soixante ans, la vocation du groupe Action Logement, acteur de référence du logement social et intermédiaire en France, est de faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi. Action Logement gère paritairement la Participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC), versée par toutes les entreprises du secteur privé d'au moins 20 salariés, dans le but de conduire ses deux missions principales :

Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières qui facilitent l'accès au logement et donc à l'emploi.

Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, prioritairement dans les zones tendues, en contribuant aux enjeux d'écohabitat, d'évolution de la société, et de mixité sociale.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Assistant administratif (h/f)

  • Il y a 8 jours
  • Intérim
  • Expectra
  • Paris 13

Assistant de gestion h/f

Assistant(e) administratif sport (h/f)