Gestionnaire de copropriétés (h/f)

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Angoulême  (16000)
  • Promotion immobilière

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire de copropriété / syndic.

Le poste

Basé au sein de l'agence d'Angoulême, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs sous la responsabilité du Directeur d'agence. En lien direct avec un(e) assistant(e) et un(e) comptable, vous assurez la gestion de votre portefeuille de copropriété.

Vos missions seront les suivantes :

* Assurer la gestion technique et juridique du portefeuille, ainsi que des relations entre les copropriétaires.

* Être en charge de la préparation et tenue des assemblées générales.

* Rédiger les procès-verbaux.

* Assurer le suivi administratif et la répartition des budgets pour l'entretien de l'immeuble.

Le profil recherché

Diplômé d'un niveau BAC +2/3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux années d'expériences sur un poste similaire.

Passionné par votre métier, votre autonomie et sens de l'organisation seront vos atouts pour réussir cette mission. Vos qualités d'écoute et de synthèse et votre excellent sens du relationnel vous permettront de vous adapter à tous types d'interlocuteurs et de représenter au mieux le Groupe.

Travailler au sein de l'Administration de Biens du Groupe Pichet : C'est accompagner et faciliter la gestion immobilière de nos locataires, propriétaires et copropriétaires.

L'entreprise

Le groupe Pichet est aujourd'hui l'un des 10 premiers promoteurs immobiliers nationaux. Son champ d'expertise s'étend sur toute la chaîne de l'immobilier : la promotion immobilière et la construction, l'administration de biens, l'exploitation hôtelière, la foncière patrimoniale et le viticole. Notre agilité et notre audace sont le fruit de l'engagement quotidien de nos 1400 collaborateurs.

Avec nous, devenez promoteur de talents !

Le Groupe Pichet recherche pour son équipe : Un Gestionnaire copropriété (H/F)

Vous recherchez une entreprise où votre avis compte, où la chaine de décision est plus courte et l'organisation plus flexible et où le client est au cœur de l'activité/ de nos préoccupations !

Rejoignez notre filiale Administration de Biens qui connaît depuis plusieurs années une forte croissance. Pichet ADB, c'est aujourd'hui 13 agences réparties sur le territoire national et 190 collaborateurs pour 48 000 lots gérés.