Gestionnaire de paie et adp (h/f)

  • Il y a 14 jours
  • CDD 8 mois
  • Trévoux  (01600)
  • Équipementier auto-moto-cycles

Le poste

Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines, vous êtes en charges d'un portefeuille d'environ 200 paies.

A ce titre, vous saisissez et vérifiez les éléments variables (suivi des absences diverses) et être garant de la bonne tenue de l'administration du personnel (affiliation/radiation prévoyance et mutuelle, suivi des formalités administratives d'embauche et de sortie, VM, AT,...).

Vous établissez les déclarations de charges sociales et DSN mensuelles (URSSAF, caisse de retraite, mutuelle prévoyance).

Vous intervenez également sur des sujets annexes RH : suivi des heures intérimaires de manière hebdomadaire, intéressement,...

Ces missions sont non exhaustives, et vous pourrez être amené(e) à intervenir en support aux équipes en place suivant les besoins du service (notamment sur des missions comptables).

Le profil recherché

Diplômé(e) d'un BAC+2/3 en comptabilité et/ou paie, vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le secteur industriel.

Vous maîtrisez impérativement la gestion des paies et charges sociales et êtes à l'aise sur l'outil EXCEL. Des bases en comptabilité seront appréciées.

Votre dynamisme allié à votre rigueur et un sens développé du service vont permettront de réussir pleinement sur ce poste.

L'entreprise

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, reconnu dans le secteur industriel, un GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADP (H/F) Ce poste, basé à Trévoux, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDD pour remplacement congé maternité.