Gestionnaire de paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Nîmes  (30900)
  • Cabinet Comptable / Audit

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire Paie / Responsable Paie.

Le poste

Gestionnaire de paie - Cabinet

En bref : Nîmes - CDI - 27K€/35K€ - Gestionnaire de paie confirmé.e

Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour la qualité de ses conditions de travail, ses perspectives d'évolution et sa notoriété au niveau national ?

Antoine, Consultant spécialisé sur les métiers de l'Audit et Expertise-Comptable du cabinet Adsearch de Montpellier recrute pour l'un de ses clients, un acteur important du marché d'expertise-comptable situé à Nîmes (30), un·e gestionnaire de paie.

Vos missions :

Au sein de ce cabinet, vous venez renforcer l'équipe actuelle et intervenez en toute autonomie sur un portefeuille multi-conventionnel :

- L'élaboration des bulletins de paie

- La gestion et le suivi administratif des salariés de votre portefeuille (entrées et sorties : déclarations sociales, contrat de travail, arrêt, DPAE, …)

- Conseil client

Votre profil :

Issu·e d'une formation Bac +2 type RH ou Paie, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable.

Ce qu'on vous propose :

- Belle fourchette de rémunération entre 27K et 35K euros bruts annuels

- PEE, RTT, CE, mutuelle

- Un cabinet structuré et organisé dans lequel il fait bon travailler

- Un CDI à pourvoir en 39h/semaine.

Le processus de recrutement :

Etape 1 : Entretien de sélection avec Antoine pour définir les objectifs de votre projet professionnel et votre correspondance avec le poste ou d'autres postes en gestion

Etape 2 : Rencontre avec le responsable RH - Entretien de motivation, concordance des projets

Etape 3 : Rencontre avec un opérationnel - Entretien technique

Etape 4 : Rencontre avec le comité - Entretien de clôture

Vous souhaitez intégrer un cabinet très structuré, proche de ses collaborateurs et où vous trouverez facilement votre place ? N'hésitez plus !

CONFIDENTIALITE GARANTIE

Le profil recherché

Issu·e d'une formation type titre professionnel gestionnaire de paie ou Licence gestion de la paie ou RH, vous avez minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire en cabinet d'expertise comptable ou d'externalisation de la paie.

Fourchette de salaire située entre 27K et 35K euros bruts annuels selon votre expérience et de nombreux autres avantages : PEE + RTT + CE + Mutuelle.

Poste à pourvoir en 39h/semaine et dès que possible.

L'entreprise

La division Audit & Expertise comptable du cabinet Adsearch recrute pour l'un de ses partenaires un·e gestionnaire de paie pour intégrer un cabinet d'expertise comptable situé à Nîmes (30).


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres

Gestionnaire de paie h/f