Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Gestionnaire de paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Saint-Aignan-Grandlieu  (44860)
  • Transports - Messagerie Express

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire Paie / Responsable Paie.

Le poste

Rattaché au service Paie de la Direction régionale, vous évoluez au sein d'une équipe de 5 personnes et avez pour missions principales la gestion d'un portefeuille d'environ 300 paies, la saisie des éléments variables, le calcul des cotisations, le contrôle des paies, l'élaboration des documents relatifs aux soldes de tout compte et la déclaration des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.

Véritable communicant au sein de votre équipe, vous interagissez avec vos collaborateurs sur vos dossiers en cours pour vous entraider, tout en étant disponible pour répondre aux éventuelles questions relatives à la paie reportées par l'Assistante RH.

Horaires du lundi au vendredi de 8h30 - 16h30.

Le profil recherché

Diplômé d'une formation spécialisée en paie (titre professionnel, BTS, DUT...), vous bénéficiez dans l'idéal d'une expérience en entreprise ou en cabinet, de 2 ans minimum. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de rigueur dans votre travail. La connaissance des logiciels Kélio et HR Access serait un véritable plus.

En rejoignant ce grand groupe, vous bénéficierez de nombreux avantages (au moins une journée de télétravail, primes intéressement et participation, tickets restaurant, chèques cadeaux et chèques vacances...).

L'entreprise

Notre client, acteur majeur et mondial dans le secteur du transport et de la logistique, recherche pour renforcer son équipe, un Gestionnaire de paie. Poste basé prêt de l'aéroport Nantes Atlantique.