Keljob devient Le Figaro Emploi, transférez votre compte avant le 31 juillet 2022  En savoir plus

Gestionnaire de paie h/f

  • Il y a + 30 jours
  • CDI
  • Vertou  (44120)
  • Services Santé / Cliniques / Soins

L'offre demandée n'est plus disponible. Nous vous invitons à trouver des offres similaires : Emplois Gestionnaire Paie / Responsable Paie.

Le poste

Au sein d'un Groupe en pleine croissance, vous gérez en autonomie votre portefeuille de paies. A ce titre, vous établissez les bulletins de paie de plusieurs établissements : saisie, calcul et contrôle, de l'embauche jusqu'au départ du salarié. Vous réalisez les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et vous conseillez et assistez les établissements dans leur gestion administrative du personnel (contrat de travail, utilisation des logiciels paie & plannings, gestion des arrêts de travail, départs...).

Vous pouvez également évoluer sur des missions de conseil à forte valeur ajoutée en devenant référent de certains sujets pointus (maladie, mutuelle, charges sociales, opérations diverses de paie...).

Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation auprès de l'ensemble des Gestionnaires PAP et des Responsables d'équipe paie. Vous serez accompagné par un Responsable paie et bénéficierez de l'expertise de des Juristes en droit social.

Le profil recherché

Titulaire dans l'idéal d'un Bac +2 en Paie, RH et/ou en Comptabilité-Gestion.

Horaires : 37h30 de travail par semaine donnant droit à 15 jours RTT par an.

L'entreprise

Notre client, groupe familial et acteur dans le secteur médico-social, qui place ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, recherche afin de renforcer son équipe de 20 personnes, un Gestionnaire paie et administration du personnel junior.


Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à ces offres